Focus Produits·Marques

Tuniques de travail Hasson Alban ou Albane ?

Tuniques de travail Hasson Albane

Penser aux femmes… mais aussi aux hommes ! Si les gammes Hasson sont avant tout déstinées à la gente féminine évoluant dans les univers de l’esthétique, du bien-être, de l’alimentaire, ou encore des collectivités, les hommes de ces secteurs ne sont pas pour autant oubliés. De plus en plus nombreux, ces nouveaux porteurs ont aussi droit à leur vestiaire avec le duo de tuniques assorties Alban – Albane.

Alban – Albane : un vrai style préservé et décliné

Avec ses modèles de tuniques Tunique de travail AlbanTunique de travail Albane, Hasson fait le choix de décliner un même style au féminin et au masculin. Les modèles Alban – Albane existent en 4 coloris tendance et assortis : blanc/taupe, gris perle/noir, noir/gris perle, taupe/blanc. Disponibles en manches transformables, les modèles homme et femme présentent des caractéristiques communes : deux poches basses, une fermeture par pressions sur le devant et un choix de tissu contrasté pour des finitions soignées. Aussi, sur la tunique professionnelle Albane, comme sur la tunique professionnelle Alban, des détails stylés supplémentaires créent un effet de rappel coloristique entre la poche poitrine passepoilée côté homme et le jeu sur les 2 poches basses côté femme.

Combiner les modèles et profiter de leur confort

En proposant ces déclinaisons assorties homme-femme, Hasson permet aux duos « mixtes » de bénéficier d’une cohérence vestimentaire au sein des équipes. Ces modèles coordonnés créent  l’harmonie pour une effet de gamme réussi !

Fabriqués dans des tissus résistants en 65 % polyester – 35 % coton, les modèles de tuniques de travail Alban – Albane sont légers et agréables à porter. Le confort passe aussi par les choix effectués au niveau des coupes. Esthétiques et valorisantes, elles assurent une bonne aisance dans les gestes quotidiens : fermeture aisée par pressions, pinces poitrine et fentes d’aisance sur les côtés pour la tunique Albane, coupe droite et larges poches plaquées pour le modèle Alban. Au fil des lavages, entretien industriel compris, le tombé reste impeccable et les couleurs sont préservées. Un atout supplémentaire pour des modèles qui mettent l’homme, la femme et le style à l’honneur, tout en garantissant confort et bien-être, jour après jour.

Retrouvez les modèles de tuniques professionnelles Albane et Alban (et plein d’autres jolis modèles !) sur notre site marchand Diapason – L’agitateur du vêtement professionnel

Une réflexion au sujet de « Tuniques de travail Hasson Alban ou Albane ? »

Les commentaires sont fermés.