SAV

La mission du service après-vente Diapason ? 100 % de clients satisfaits !

Diapason s'engage sur la qualité des vêtements professionnels et équipements de protection vendus sur son site e-commerce et fait tout pour vous satisfaire au quotidien.

C'est pourquoi l'équipe Diapason est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Vous pouvez les contacter directement en utilisant le formulaire en ligne ou par téléphone en appelant au 04 77 23 22 02.

SAV - Retour ou échange

En cas de problème avec un produit reçu, ou si vous changer d’avis, vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours. C’est-à-dire que vous pouvez nous retourner votre produit contre remboursement, ou échange, jusqu’à 14 jours après votre achat, date de la poste faisant foi.  Le jour de la commande et le jour où s’achève le délai ne compte pas dans le calcul.

Vous devez nous renvoyer le formulaire de rétractation rempli dans les 14 jours suivant l’achat. Puis s’ouvre ensuite un nouveau délai de 14 jours pendant lequel vous renvoyer le produit, et nous vous remboursons.

Si le délai se termine un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est reporté au prochain jour ouvrable.
Enfin, c’est à vous de prouver le bon respect du délai, nous vous conseillons donc de conserver une preuve datée de l’envoi de votre colis.

En cas de questions, n’hésitez pas à  prendre contact avec notre service clients par le formulaire de contact, ou par téléphone au 04 77 23 22 02.

Le retour d'un colis doit être soigneusement préparé, et envoyé à notre adresse :

-          Société Diapason, 360 rue jean Moulin 42153 Riorges - France.

Pour toutes questions relatives à votre retour, votre remboursement ou votre échange, merci de bien vouloir vous renseigner dans un premier temps au sein de notre FAQ > Section « Mon retour, mon remboursement ou mon échange ».

Disponible et réactive, l'équipe Diapason est aux petits soins pour ses clients !